©2017 by Global Import America Inc.

Rencontrez les fondateurs

Leur vision les a inspirés à aider les compagnies à développer des nouveaux marchés

Vice-President du Marketing

J

Jean Claude Therrien est un homme d'affaires avide et prospère. Il possède une vaste expérience sur les marchés américains et canadiens. Il a dirigé et représenté différentes compagnies au Canada. Il a ouvert et conquis des marchés canadiens pour des entreprises américaines dans les secteurs de la construction, de l’Aviation et de commerce au détail.

Passionné par la nature, il aime la chasse et la pêche. Il est aussi un Père bien-aimé de deux filles et un fils. Lui et sa femme ont vécu une vie paisible et merveilleuse à Saint-Lazare, au Québec, qui leur permet d'être en contact avec mère nature dans une belle maison de campagne pleine de vraie forêt canadienne.

Jean Claude possède un DEC en Finance, il est entièrement multilingue en français, anglais 

Jean-Claude Therrien est Co-Fondateur et une partie clé de Global Import America, apportant une valeur énorme à la société, conduisant l'ensemble de l'organisation à une croissance durable.

Please reload

President & CEO

Arturo Contreras est un entrepreneur florissant qui détient une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Phoenix et a été en charge de nombreuses entreprises. Un homme d'affaires dévoué avec des nombreuses années d'expérience dans le commerce international et distribution. Né au Mexique, Arturo se considère comme un « brise-glace » dans le monde entrepreneurial, qui s’épanouit sur les terrains de golf, mais aussi pour aider les entreprises à exceller sur le marché, la mode et le luxe. Arturo parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français avec une double nationalité au Canada et au Mexique, ce qui l'a amené à comprendre les besoins et la complexité des marchés nord-américains. Il est un voyageur avide avec la vocation d'explorer différentes cultures d'affaires tout en représentant la sienne, faisant de lui un ambassadeur social. Sa passion pour Dieu, son sens des affaires et son expertise en commerce international l'ont amené à poursuivre ses rêves d'entrepreneur, l'un d'entre eux étant le commerce international et la distribution

Please reload